
Peut-être que comme moi, tu as déjà rempli des to-do lists à rallonge, animé par un élan créatif et une envie de transformer le monde entier en deux heures de temps.
Peut-être aussi que, comme moi, tu as parfois regardé cette liste avec découragement, non sans culpabilité lorsque l’appel du bouquin au coin du feu était plus fort que tout.
Et probablement que, comme moi, tu as des rêves plein la tête que tu ne te sens pas capable de réaliser. Et comme le répète ton entourage, au final, ce ne sont que des rêves, n’est-ce pas?
Pourquoi je sais que tu as vécu toutes ces choses, exactement comme moi?
Parce que rêver, imaginer, avoir ce besoin de réalisation fait partie intégrante de la nature humaine. Et si tu me lis aujourd’hui, c’est que tu es un être humain à coup sûr, avec ses rêves, ses désirs, et ses baisses de régime.
Rêver. L’un des piliers de l’existence. Mais clairement, la tête dans les nuages, ça n’aide pas beaucoup à avancer les pieds sur terre. Et depuis le début de l’année, les résolutions et autres belles promesses que l’on se fait ont finalement un but : nous faire évoluer vers la personne que l’on veut devenir.
S’il y a bien une chose que j’ai compris depuis environ deux ans maintenant, c’est qu’un rêve sans deadline, ce n’est qu’un rêve. Je répète, au cas où le message aurait besoin d’un coup de pouce pour faire son chemin :
Un rêve sans deadline, ce n’est qu’un rêve
Qu’est-ce que ça signifie?
Que si tu ne considères pas ton rêve comme un but à atteindre, il deviendra un regret de ne pas avoir suffisamment bougé ton arrière-train pour faire en sorte qu’il se réalise. et bien entendu, ce n’est pas ce que je souhaite pour toi.
Lorsque j’ai commencé à me fixer des objectifs sur du long terme, et à les découper en plus petites étapes pour les atteindre sereinement, certains obstacles sont vite venus titiller mon entrain et mon ambition. Tu les connais probablement toi aussi :
- les peurs
- les blocages
- le regard de l’autre
- la critique intérieure
- les blessures
- et … l‘énergie
Oui, parfois, j’avais beau me créer des listes de to-dos en respectant le temps qui m’était imparti dans la journée ou dans la semaine pour atteindre mes buts, je n’avais tout simplement pas d’énergie. Même David Allen, le roi de l’organisation et de la productivité avec sa méthode GTD (Getting things done), l’affirme haut et fort !
Gère ton énergie avant de gérer ton temps.
Et c’est en travaillant avec mon amie la Lune que j’ai compris à quel point son influence était capitale dans mon quotidien en terme d’énergie.
Mon énergie dépendait littéralement de la phase dans laquelle se trouvait la Lune. Tu l’auras compris, c’est comme ça qu’est né mon programme TAROT LUNAIRE.
D’une part, la Lune m’offrait une trame à suivre en terme d’énergie, de focus, d’action, mais aussi de lâcher prise, d’inspiration et de repos. dans une société où l’accent est porté sur la productivité à tout prix, me reconnecter à la Lune a été une véritable bénédiction.
En parallèle, l’outil Tarot m’a fourni la guidance nécessaire afin de me confronter à mes peurs, mes blocages et toutes autres blessures qui m’empêchaient d’atteindre ce que je voulais vraiment accomplir dans ma vie.
Je t’entends d’ici. Tu te demandes si tout cela a vraiment fonctionné pour moi? La meilleure preuve que je peux t’avancer en ce jour, c’est que grâce à ce fonctionnement, j’ai atteint la quasi totalité des objectifs fixés sur 5 ans en … 6 mois.
Héhé.
Alors si toi aussi, tu as besoin d’un guide pour atteindre tes objectifs, pour mettre une deadline à tes rêves et enfin les atteindre, et si le tarot est ton meilleur pote, alors TAROT LUNAIRE est fait pour toi.
Je te rappelle que TAROT LUNAIRE c’est :
- Un workbook PDF de 99 pages
- Quinze vidéos d’accompagnement
- Un fichier théorique de correspondances
- L’accès à un groupe fermé sur Facebook pour partager tirages et autres astuces
- Une réduction de 10% sur un tirage de tarot proposé dans l’atelier Lunaison
Et si tu es abonné à la liste d’emails, tu recevras très bientôt un petit code promo pour recevoir le programme à prix réduit… !
A très vite <3
Magiquement,
Sylvie