TAROTGWARTS

Les histoires qu’on aime le plus vivent en nous pour toujours.

J.K. Rowling

Il y a plusieurs mois d’ici, j’ai contacté la direction de Poudlard afin de déposer une plainte. Oui, vous avez bien lu.

Avez-vous pris connaissance du cursus proposé à Poudlard récemment? Non? Moi, je l’ai fait. Et quelle ne fut pas ma frustration en découvrant que les cours de divination du professeur Trelawney ne contenaient qu’une initiation à la cartomancie!

Qu’en est-il de l’art subtil et mystérieux de la tarologie? Qu’en est-il de l’exploration de la magie, du monde et de l’être humain au travers des cartes de tarot?

Poudlard, au même titre que le tarot, n’est-il pas un divin microcosme du monde dans lequel nous vivons?

Vous pensez bien que mes recommandations ont fait siffler les oreilles des chaudrons! Et la direction … m’a donné raison.

Après moult recherches d’un professeur digne d’enseigner le tarot à ses étudiants, Poudlard s’est rendu à l’évidence. Personne ne convenait. C’est alors que malgré mon statut d’éternelle étudiante, Poudlard m’a offert le poste tant convoité.

Sylvie, professeur de tarologie à Poudlard.

J’ai tenté de nous dégoter une chouette salle de classe, mais n’ayant nul autre choix que de partager nos sessions pédagogiques avec une armée de lutins de Cornouailles, j’ai préféré faire usage de la Salle sur demande. Ainsi, chacun d’entre nous pourra s’installer confortablement, selon ses besoins. Il suffit de demander !

Assez de bla-bla, voilà ce qui vous attend si vous vous inscrivez à la

TAROTGWARTS

Plateforme Podia

Podia offre une plateforme d’abonnements, où vous aurez la possibilité d’accéder à du contenu exclusif lié à la Tarotgwarts en échange d’une rémunération. Avec différentes propositions tarifaires pour convenir à toutes les bourses, vous pourrez bénéficier au choix de plusieurs contreparties. Certaines thématiques seront abordées mensuellement, toujours en alliant le tarot et les symboliques poudlardiennes. Cours, objets, lieux, symboles, bref, c’est sans fin!

C’est sur Podia que le contenu sera délivré, c’est donc sur cette plateforme qu’il faudra vous inscrire si vous voulez intégrer la Tarotgwarts.

Les inscriptions débutent le 1er mars 2020, voici la vidéo explicative que je vous conseille vivement de regarder avant tout abonnement. ATTENTION : dans la vidéo, je parle de PATREON, ce n’est plus d’actualité, tout se fait bien sur PODIA via le lien ci-dessous.

Dans l’atelier

Ici même, sur lunais0n.com, vous pourrez trouver une catégorie Tarotgwarts dans la section L’ATELIER. Au programme : des tirages de tarot à s’offrir ponctuellement, des ebooks thématiques et … probablement d’autres petites pépites au fur et à mesure de l’avancement du projet.

Instagram

Vous savez que je suis une amoureuse inconditionnelle de cette plateforme sociale et que j’aime y organiser de temps à autre des petits challenges tarologiques gratuits.

Lorsque la thématique mensuelle abordée sur Patreon concernera l’un des cours de Poudlard, un challenge complètement gratuit sera disponible sur Instagram, juste pour le fun ! Botanique, potions, sortilèges, soins aux créatures magiques et autres n’auront plus de secrets pour vous. Héhé.

J’ai tellement hâte de vous retrouver pour cette nouvelle aventure !

Magiquement,

Sylvie

INSTAGRAM